Les tarifs 2023-2024

CONTRIBUTIONS ET COTISATIONS*

Cotisation APEL - UDAPEL

L'association des parents d'élèves a le rôle fondamental de représenter les parents.

Elle participe activement à la vie de l'établissement. La cotisation facultative est de 21 € par famille.

Une partie est reversée à l'UNAPEL et inclut l'abonnement à la revue "Famille et Education".

Cotisation Centre de Psychologie

C’est un forfait destiné à offrir un service d’aide aux enfants et aux familles.

Elle est obligatoire pour toutes les familles. Elle s’élève à 20 € par enfant et par an.

Contribution familiale :

La contribution familiale pour un enfant est de 65,00 € par mois de la première section au CM2. Elle est destinée à financer les investissements immobiliers et d’équipements nécessaires, ainsi que les dépenses liées au caractère propre de l’établissement.

Pour les toutes premières sections ( avant 3 ans ), la tarification est de 180€ par mois pour la journée et de 100€ seulement le matin.

Les familles qui inscrivent simultanément plusieurs enfants dans l’établissement bénéficient d’une réduction de :

• 10 % sur la contribution mensuelle au 2ème enfant

• 15 % sur la contribution mensuelle au 3ème enfant

RESTAURATION*  (tarifs modulables en cours d'année scolaire)

Maternelle : 4,70 € par jour

Primaire : 5,20 € par jour