Association de Parents d'élèves de l'Enseignement Libre

- APEL -

L’APEL est une association constituée de toutes les familles de l’école au service du bien commun, des enfants, des parents et des enseignants. Ses représentants sont élus en début d’année lors de l’Assemblée Générale, ils sont volontaires et bénévoles.

Elle organise des animations (café d’accueil, marché de Noël, foire à tout, kermesse...) pour favoriser la rencontre et la création de liens entre parents. L’argent recueilli à l’occasion de ces moments de convivialité et d’échanges sert à financer des projets pédagogiques.

Les parents d’élèves, dans la mesure du possible, se rendent disponibles pour aider à organiser les événements mais aussi à accompagner les classes lors des sorties et des activités diverses.

Depuis l’Assemblée Générale du 15 septembre 2022, le bureau est constitué :

- d’une présidente : Mme Marine BUREL

- d'une vice-présidente : Mme Elodie FINET

- d’une trésorière : Mme Charlotte DAVID

- d'une vice-trésorière : Mme Charlène MALANDAIN

- d’une secrétaire : Mme Amandine SURJUS

- d'un vice-secrétaire : Mme Lucie RIDEL

Logo_simple_Apel.png
IMG_1452w.jpg

Retrouvez-nous également sur notre page FB !

LOGO Ecole NDBP rond.png